Nassim

Nassim M. Zéralda Alger -  
 NASSIM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nassim/prenom-1793

NASSIM

meilleur prénom g r a ajouter
nassim

meilleur prenom
Nassou

Réel les reufs, le prénom des souverains on est la richesse, gloires et pouvoirs on roule dessus al-hamdoulilah
nassim

tout les nassim on est ensemble mais je pense sincèrement que je vous plie tous a la bagarre
nassim

tout les nassim on est ensemble mais je pense sincèrement que je vous plie tous a la bagarre
Loulou<3

Super jolie prénom, très original ! Le seul Nassim que je connais est très affectueux, gentil et mignon! Je valide à 100% en espérant plus tard donner ce prénom à mon fils!!

PS : Dédicace à Nassim du centre de Puyricard <3 <3 Le best
Youlou

Aller chez Moussa ya des pancakes
Nassim logique

Les Nassim on porte le meilleur prénom existant hamdoulilah à tous mes cousins nassim
Monique

J'aime trop ce prénom , mon fils nassim aime également sont prénom.
Nass

Ba oui logique
Moi

Une question une femme peut elle porter ce prénom ?
Nassim

C'est vrai que les mecs qui s'appellent Nassim c'est vraiment des BG genre j'ai jamais vu ça.
Une fois je me suis regardé dans le miroir et depuis je suis aveugle
Nassim

C'est vrai que les mecs qui s'appellent Nassim c'est vraiment des BG genre j'ai jamais vu ça.
Une fois je me suis regardé dans le miroir et depuis je suis aveugle
Ouais

Le prénom Nassim est vraiment trop beau
Nassim

Je trouve mon prenom ultra hort du commun hmdl
Nassim

j'adore ce prénom
Nassim Mz

j'adore mon prenom il est pas commun et c special !!
Nassim

Je m’appelle nassim et ce prénom est juste incroyable (tout les n’assimila sont des BG)
Nassim

Meilleur prénom
Nassim

je m'appelle Nassim est j'adore ce prénom ouais c'est vrai vrai les Nassim sont BG